top of page
Foire aux questions
-
✔️ Es-ce que le parcours du demi-marathon sera certifié?Oui nous allons faire certifié le parcours au printemps prochain, l'événement sera également sanctionné par la fédération québecoise d'athlétisme.
-
✔️ Est-ce que je peux me stationner au départ?Nous allons avoir un espace stationnement au départ réservé à nos bénévoles. Nous fournirons le transport par autobus gratuit à tous les participants au 21.1km.
-
✔️ Offrer vous le transport de retour vers le départ?Aucun transport de retour ne sera offert après l’événement, vous devez utiliser le transport vers le départ de façon obligatoire.
-
✔️ Est ce que vous aller offrir un départ de masse?Non, nous allons avoir des départs par vague avec 150-200 coureurs. Votre temps estimé sera utilisé pour s’assurer que vous êtes placé dans le bon départ. Pour l’instant les vagues de départ seront à: 8:00, 8:05, 8:10, 8:15 et la dernière vague vers 8 :20.
-
✔️ Est-ce que je peux prendre le départ dans une vague différente?Il vous sera permit de prendre une vague plus lente. Si vous penser être dans la mauvaise vague il vous sera possible de changer à la table de solution lorsque vous aller récupérer votre trousse du participant.
-
✔️ Est-ce que je peux marcher, avez-vous un temps limite?Oui vous pouvez absolument marcher, nous avons un temps limite de 4hr pour l’événement.
-
✔️ Est ce que je peut ramasser la trousse d’un ami ou ma famille.Oui, il vous sera permit de ramasser la trousse d’un ami et vos membres de familles. Simplement obtenir une copie de leur permit de conduire sur votre portable avec une note qui vous permet de ramasser.
-
✔️ Aller vous avoir des lapins de cadence;Oui nous allons avoir des lapins de cadence pour les temps suivants : 1:45, 2 :00, 2:15, 2:30, 2:45 et 3 :00, si vous êtes intéressé à nous joindre comme lapin svp nous contacter par courriel : info@demidelavoieverte.ca
-
✔️ Si je ne peut pas participer, offrer vous un remboursement.Aucun remboursement ne sera offert par contre nous allons offrir l’assurance événement. Nous allons également permettre le transfert de votre dossard avant le 1 août, 2025. N’oublié pas que notre événement est à but non-lucratif et nous allons faire un don considérable à nos charités.
bottom of page